Une nouvelle adresse a vu le jour en début d’année à Marseille, dans le quartier de Vauban pour le plus grand plaisir des cat’s lovers : Le bar à chat "Le coin des chat'mis". Alors les cafés à chats c'est la grande nouveauté en France depuis quelques années mais au Japon le concept existe depuis presque 20 ans ! L'idée est assez simple, c'est un café qui permet aux personnes n'ayant pas la chance d'avoir un animal de compagnie à la maison de venir passer un agréable moment avec eux.



Au coin des Chat’mis vous pourrez vous offrir une pause déjeuner ou un petit goûter au milieu de six adorables félins. Ce bar à chats a été conçu autour du bien être des chats et tout y est agencé de manière à leur offrir une vie agréable. La patronne est adorable et passionnée et pour couronner le tout, les pâtisseries maisons sont délicieuses.




Les chats appartiennent à une association et les patronnes des lieux se positionnent comme famille d’accueil, ces beautés peuvent donc être adoptées. A savoir, chaque demande d’adoption est étudiée à la loupe et le futur parent recevra une visite de l’association à son domicile visant à déterminer si l’adoption peut être réalisée.

